Éleveur de volailles Machala

 

L'exploitation de SUBRA PATRICE s'étend sur une superficie de 30 hectares. Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une coopérative, cette entreprise met à votre disposition les meilleurs produits bios de Pinas

Consommer de la volaille en toute tranquillité

Le métier d'éleveur de volaille est assez difficile, et cela, pour diverses raisons. Pour qu'un élevage de volaille soit considéré comme biologique, il faut qu'il réponde à certains nombres de critères. La production doit suivre toutes les pratiques régies par des normes et des références. Si l'éleveur de volaille respecte ces critères, sa production sera reconnue par les organismes et les autorités gouvernementales. L'éleveur de volaille bio nourrit son élevage avec des grains certifiés biologiques, et ne doit pas utiliser de médicament dans le cas où un poulet tombe malade. 
Avant de pouvoir devenir un éleveur de volaille, l'opérateur doit disposer d'une structure adéquate, et doit interagir avec divers intervenant comme les vétérinaires, les techniciens agricoles et les fournisseurs. Les activités de l'éleveur diffèrent en fonction de son élevage, de la taille et du nombre de têtes dont il dispose. 
Il existe deux catégories d'éleveurs, à savoir, l'éleveur naisseur et l'éleveur engraisseur. La mission de l'éleveur naisseur est reproductive. Il est également un fournisseur. Il revend les poussins qui viennent juste d'éclore. L'éleveur engraisseur, quant à lui, nourrit et soigne les animaux après les avoir achetés auprès d'un éleveur naisseur. 
L'éleveur bio s'occupe des animaux, les nourrit et les soignes, mais avec des produits considérer comme bios. Les vaccinations et les traitements médicamenteux ne sont pas autorisés. L'éleveur entretient la ferme, les locaux et gère l'exploitation en permanence. Afin de fournir les meilleurs produits aux clients, l'éleveur de volaille travaille 7j/7.

 

En faisant vos courses auprès de SUBRA PATRICE, vous bénéficierez des meilleurs produits bios de tout le 65.

Coordonnées

SUBRA PATRICE

2 Chemin Des Naudes
65300 - PINAS
Tél : 09 70 35 07 25
Fax : 05 62 39 89 33
Email : contact@subra-elevage.fr
Siret : 48801323600010